Quoi de neuf dans Angular 10

Angular 10

Quoi de neuf dans Angular 10

Le développement de la prochaine version majeure du framework Web créé par Google est en cours.Angular 10, une mise à niveau prévue du framework de développement Web le plus populaire, est maintenant en cours, avec deux versions bêta initiales de la plate-forme, basée sur TypeScript arrivant le 8 avril 2020. La mise à niveau du framework développé par Google devrait se concentrer davantage sur l’écosystème que les caractéristiques.

Angular 10 est probablement plus petit que les versions précédentes d’Angular. Une date cible pour une version de production Angular 10 reste à déterminer. Angular 9.0 est devenu disponible le 6 février, suivi d’Angular 9.1 le 25 mars. Angular 8.0 est arrivé le 28 mai 2019.

Où télécharger les bêtas Angular 10 ?

Vous pouvez trouver les versions préliminaires d’Angular 10 sur GitHub.

Nouvelles fonctionnalités d’Angular 10

Les principales caractéristiques d’Angular 10 jusqu’à présent comprennent:

  • L’ajout d’informations de dépendance et ng-content de sélecteurs aux métadonnées. Cette fonctionnalité de compilateur proposée fournirait des métadonnées supplémentaires utiles pour des outils tels que le service de langage angulaire, offrant la possibilité de fournir des suggestions de directives/components définis dans les bibliothèques.
  • Propagation de la plage de valeurs correcte dans un ExpressionBinding d’une expression de microsyntaxe à ParsedProperty, qui à son tour propagerait la plage aux modèles ASTs (VE et Ivy). Cette proposition concerne également le compilateur.
  • Dans un correctif du noyau, la logique serait ajoutée à la migration des classes non décorées pour décorer les classes dérivées de classes non décorées qui utilisent des fonctionnalités angulaires.
  • Dans breaking change, le type d’Urlmatcher reflètera qu’il pourrait toujours retourner null.
  • Pour le service-worker, un correctif a été mis en place pour une situation dans laquelle il était possible que le service-worker ne s’enregistre jamais en cas de tâche long-running ou recurring-timeout.
  • Un certain nombre de corrections de bogues ont été apportées, y compris le compilateur, évitant les expressions non définies dans un tableau troué et le noyau évitant une erreur de migration lorsqu’un symbole inexistant est importé. Il existe également une solution de contournement dans le noyau Terser inlining bug.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *